Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde sur The Geek Crusade
 
PortailAccueilRaidsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Lorkatør (Chaman amélioration)
[Refusé] Indians pala tank EmptyVen 11 Avr - 0:33 par Mistandfog

» Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)
[Refusé] Indians pala tank EmptyLun 7 Avr - 9:38 par Mistandfog

» Candidature de Kettaie
[Refusé] Indians pala tank EmptyJeu 3 Avr - 23:47 par Kettaie

» Candidature Yamakhalah drood heal
[Refusé] Indians pala tank EmptyJeu 3 Avr - 15:18 par Mistandfog

»  Chatelle, droodheal
[Refusé] Indians pala tank EmptyMer 2 Avr - 0:39 par Mistandfog

» Tabut war tank
[Refusé] Indians pala tank EmptyDim 30 Mar - 13:59 par Mistandfog

» Golodhrim war Slam
[Refusé] Indians pala tank EmptyJeu 27 Mar - 10:38 par Golodhrim

» [Alliances] Champiflute
[Refusé] Indians pala tank EmptyMar 25 Mar - 19:08 par Mistandfog

» [Avenir de la guilde] Fusion ? Relancement ?
[Refusé] Indians pala tank EmptyMar 25 Mar - 8:14 par Braede

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 15 Avr - 23:11
Prochains Raids

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Indians pala tank

Aller en bas 
+3
Slackz
Mistandfog
indians
7 participants
AuteurMessage
indians




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

[Refusé] Indians pala tank Empty
MessageSujet: [Refusé] Indians pala tank   [Refusé] Indians pala tank EmptyMar 11 Fév - 19:39

Bonsoir a tous,

IRL :
Je m appelle Simon, j ai 23ans et je suis commercial dans une grosse entreprise de carrelage, je suis passionné de sport de youjizz et bien entendu de jeu en ligne! Comme vous pouvez le constater j ai un peu d humour (un peu lourd parfois Smile) mais je suis la avant tout pour m amuser !

Disponibilité :
Généralement le dimanche soir, le lundi soir, mardi toute la journée et le jeudi soir. Bien sur des activités hors du jeu peuvent modifier cela

Motivation :
J ai commencé wow sous BC sur le serveur darluok ou jy ai passé des années!! Je me souviens avoir etait dans les plus grosses guildes de serveur et m éclater le soir a péter du leo du maghté du grull du kaelthas!
Je souhaite retrouver ce plaisir.

Expérience personnelle :
Comme dis ce-dessus j ai commencer wow sous bc ou jy ai forgé mon expérience.
L instabilité du serveur ma poussé a partir sur l offi a la sortie de cata ou j y ai crée un guilde ayant tombé 8/12 boss du premier patch.
Le passage a mop m a définitivement dégouté de wow ce qui m a poussé a rejoindre ce serveur.

Classe et Template :
http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=103488


Pourquoi pala tank ?
J ai toujours joué cette classe, par concéquant je la maitrisant bien! Étant un peu bourrin irl cela me convient parfaitement Smile

Stuff et Accès :
reput trallmar ville basse ok
accés kara ok

Metiers :
mine 375


Voila les amis en espérant que ma candidature vous convienne.

Cordialement

Indians
Revenir en haut Aller en bas
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

[Refusé] Indians pala tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Indians pala tank   [Refusé] Indians pala tank EmptyMar 11 Fév - 19:49

Bonsoir Indians,

Nous nous sommes déjà parlé une ou deux fois sur TS/Skype.

Nous sommes actuellement un peu en manque de tank, un de plus ne serai pas de refus mais les places de palatank sont chères.

Bon, tes horaires colles à nos horaires raid 25 (et 10), tu as ton accès Karazhan ce qui est déjà un bon point. Où en es-tu de ton accès TK?

Mais il y a quelque point qui me chagrine un peu :
- L'absence de bouclier du vengeur dans ton template? Pourquoi?
- l'absence de métier comme secourisme et surtout d'un second métier ! Tu comptes monter quoi?
- Pourrais-tu nous détailler ton cycle d'aggro (mono et multi cible), les sceaux que tu utilises, les librams etc...
- Niveau caractéristique le palatank est un peu une horreur, qu'elle type d'itemisation vises tu?


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
indians




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

[Refusé] Indians pala tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Indians pala tank   [Refusé] Indians pala tank EmptyMar 11 Fév - 22:36

Re bonsoir,
Pour répondre tout d abord a mist l absence de bouclier vengeur est bel et bien un bug de l armurerie, bien heureusement j ai ce point dans mon arbre de talent!
Comme j ai pu t en parler sur skype mon faible temps de jeu sur ce serveur ne m a pas permis de réfléchir aux métiers secondaire tel que secourisme ou cuisine, je préfére me préoccuper de mes accès et reput pour le moment. Le second main metier que je monte actuellement est la forge ( mais j en suis qu au debut).

Pour le cycle d agro:
-pull bouclier du vengeur, (on place le jugement de sagesse sur le mob), on active sceau de piété,consécration et je laisse tout le temps bouclier sacrée activé.

Pour finir et répondre a ta dernière question niveau gemme et enchant je vais prioriser def esquive et puissance des sorts.

Pour répondre a slackz je n ai jamais joué ret et heal et je suis tres mauvais dans ce dommaine =) donc je resterai tank ^^
J essaye de faire de temps en temps de hero sinon Smile

En espérant que ma réponse vous ai satisfaite

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheeda

Sheeda


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Paimpol

[Refusé] Indians pala tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Indians pala tank   [Refusé] Indians pala tank EmptyMar 11 Fév - 23:12

Salut !
Merci de l'intéret que tu nous portes
Je vais m'permettre quelques question du genre :
Les cap spells pour les différents palliers ?
L'intéret du blocage chez un paladin ?
Comment obtenir facilement ton cap def et quel est-il ainsi que le cap anti-crush ?
Que penses-tu du métier d'ingénieur gobelin pour palatank ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

[Refusé] Indians pala tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Indians pala tank   [Refusé] Indians pala tank EmptyMar 11 Fév - 23:15

Rebonsoir Indians,

Bon je vois que tu n'as pas réellement répondu à mes questions donc je les réitères :
- Ton cycle aggro en mono ET multicible.
- Itemisation est un néologisme, certe, mais il vient du mot item. Quelle type d'item tu chercherais à avoir? Plus des items avec beaucoup d'endurance? Grosse SP? Avec de l'esquive? L'avoidance, ce mot te dit quelque chose?^^.

Concernant ton template, pourquoi de pas prendre les points dans Précisions(3% touché sort+mélée)

Pour le métier je te conseil Ingénieur, mais forgeron peut-être intéressant. Mais le combo forgeron+ingénieur reste pour moi un des meilleurs pour Palatank.

As-tu commencé les quêtes pour l'accès TK à  Ombrelune comme je te l'avais conseillé sur TS?


PS : Tu n'as plus la touche pour l'apostrophe sur ton clavier?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
indians




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

[Refusé] Indians pala tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Indians pala tank   [Refusé] Indians pala tank EmptyMer 12 Fév - 19:37

re all,
alors la beaucoup de choses a répondre ! on va faire dans l'ordre.
Pour commencer par sheeda, ca va peut être te paraitre étrange mais je n'ai pas compris toutes tes questions
donc je vais essayer dy répondre le plus précisément possible.
Pour le blocage il a comme intérêt de retirer un % des dégâts que l'on aurait pris une fois l'armure prise en compte.
.
Ensuite pour obtenir le cap def rapidement je suppose que tu fais référence a l’équipement je vais prioriser
tout d abord celui donné en instances héroïque tel que les épaules d'ikiss, puis je vais me concentrer sur l’équipement
donné par les insignes (bouclier cape anneaux) et enfin j'ai commencé kara ou j'espere tomber sur quelques loot intéressant.
Pour ta dernière question je n'ai jamais monté le métier d'ingénieur donc aucun avis.

Ensuite mistan,
Pour ta première question effectivement je n'ai pas précisé mon cible d'agro mono cible, si c'est une cible isolé (boss)
mon cycle d'agro sera le meme que décrit précédemment, par contre si c'est une cible non isolé avec des contrôles
autour je lancerais mon agro avec le jugement sur le sceau de piété (si la cible est mort vivant exorcisme direct)
j active mon bouclier sacré, j’éloigne la cible de groupe contrôlé je lance ma concecration puis je reprend mon cycle d'agro.
Concernant l'itemisation je viens dy répondre un peu plus haut. Bien sur le stuff t4 pour commencé est tres bien
car il comporte de l'endu de l'intel blocage esquive et dégat des sorts.
Concernant mon templade je t'en ai déjà parlé sur ts je privilégié une opti plus défensive.
Pour finir j'ai bel et bien commencé mes quêtes TK a ombrelune comme tu me l'avais conseillé.

Enfin pour répondre a krokodine,
Concernant ma spé je ne souhaite pas respé et je vais t'expliquer pourquoi: Tout d'abord pour avoir déjà essayé je suis une sacré
moule niveau dps et je n'ai jamais heal donc wipe assuré. Et ensuite je y prend aucun plaisir et je suis la pour m'amuser Smile

Pour mon expérience pve HL sur offi elle se résume au t11 et début t12 (debut TDF occuthar)ensuite j'ai préféré
(deja) reconquérir les vieux raids et dj de vanilla woltk et bc.
Sinon bien entendu quand cela est possible j'utilise Exorcisme, Colère divine,et Marteau de courroux.
Pour le moment vu mon manque d'intel je préconise le jugement de sagesse mais il peut bien sur etre modifié selon circonstances.
Comme j'ai parlé de mes stats un peu plus haut je vais repondre a ta prochaine question effectivement je n'ai farmé que
ces 2 reputs pour le moment (mon /played n'est qu'a 3jours et quelques heures je ne peut malheureusement pas aller plus vite
que la musique Wink )
Pour finir mes métiers me conviennent parfaitement forge et mine sont complémentaires alors pourquoi vouloir tout le temps
tout changer? Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Azaziel




Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2014

[Refusé] Indians pala tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Indians pala tank   [Refusé] Indians pala tank EmptyMer 12 Fév - 20:59

OH un copain de Darluok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheeda

Sheeda


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Paimpol

[Refusé] Indians pala tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Indians pala tank   [Refusé] Indians pala tank EmptyMer 12 Fév - 22:01

Et là mienne !
Les places de palatank sont très très cher , et là, les lacunnes sont évidente (sans vouloir être méchant)
Je te conseil de lire quelque tuto sur le paladin, ça pourrait aider ....
De plus, à part un craft ssc lqr, la forge n'apporte pas grand choses pour l'instant ...
Pour ma part ça sera -1
Ceci dit rien n'est perdu, généralement, ma majorité l'emporte.

P.S. : tu n'as pas répondu à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Oreanis

Oreanis


Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : toulon

[Refusé] Indians pala tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Indians pala tank   [Refusé] Indians pala tank EmptyMer 12 Fév - 23:12

la forge n'est tout simplement pas un metier pour tank malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

[Refusé] Indians pala tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Indians pala tank   [Refusé] Indians pala tank EmptyJeu 13 Fév - 12:44

Il faut pas aller très loin pour comprendre les mécanisme du palatank : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=23&t=702 je suis d'accord avec tous mais ceci est une merveilleuse base.


Même si j'avais bien aimé notre entretien TS et tu montrais un motivation à faire du PvE HL, nous sommes malheureusement à la recherche de joueur motivé ET de joueur performant (malheureusement sur papier là c'est pas top, mais bon mon avis définitif se fait toujours en jeu).

C'est vrai que le fait que tu puisse respé au besoin de la guilde serai un gros plus dans ta candidature. Au palier T5 un seule palatank est nécessaire (trash, Al'ar, Morogrim et Hydross à la rigueur) en avoir deux dans le raid n'est pas intéressant, surtout que niveau béné il apporte toujours que sanctuaire, il n'a rien d'amélioré à côté. Donc pourvoir switch entre ret et tank ou tank et heal suivant les dispo de notre mainpaltank est indispensable.

Pour ma pars je suis plus à mettre un -1, mais pourquoi pas un test en jeu sur une héro voir un raid10.
Revenir en haut Aller en bas
indians




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

[Refusé] Indians pala tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Indians pala tank   [Refusé] Indians pala tank EmptyVen 14 Fév - 14:36

Bonjour,
Au vu de toutes ces réponses une question me viens a l esprit: Combien allez vous me rémunérer par moi pour rentrer dans votre guilde ?Very Happy Non vraiment on pourrait croire que je passe un entretient dans une grosse boite d ingé x)

Non je plaisante, pour parler sérieusement je pense qu'il y a quelques chose que vous n avez pas compris, vous me demandez de tout connaitre d avoir toute les reput monté et limite d etre full t4 avec plein de métiers montés. Je n ai que 3 jours de jeu!! Et je trouve que mon avancé en ces 3 jours est déjà correcte.
Je cherche juste a rejoindre une guilde sympa sans prise de tête (compréhensive) avec des objectif pve hl afin d avoir le plaisir de rejouer en raid sous BC.
Effectivement notre entretient Ts avait était bien, mais au vu des réponse, de la dureté de certains, au vu des réponses et de la demande très exigeante je crains qu il y ai prises de tête. .

A partir de la c'est moi qui annule ma candidature, et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite!

Cordialement

Indians
Revenir en haut Aller en bas
Sheeda

Sheeda


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Paimpol

[Refusé] Indians pala tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Indians pala tank   [Refusé] Indians pala tank EmptyVen 14 Fév - 14:46

Np,
Ce sont pourtant des questions plus ou moin classique posée à un tank en apply pour voir si il connais son perso du moin sur le plan théorique !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

[Refusé] Indians pala tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Indians pala tank   [Refusé] Indians pala tank EmptyVen 14 Fév - 14:50

Bref,

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheeda

Sheeda


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Paimpol

[Refusé] Indians pala tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Indians pala tank   [Refusé] Indians pala tank EmptyVen 14 Fév - 17:04

Slackz a écrit:
maîtriser sa clarisse

Comment tu parles de ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Refusé] Indians pala tank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Indians pala tank   [Refusé] Indians pala tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Indians pala tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabut war tank
» [Refusé] Korash - Druide Heal
» [Refusé] Shinosan (prêtre ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: