Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde sur The Geek Crusade
 
PortailAccueilRaidsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Lorkatør (Chaman amélioration)
Candidature Yamakhalah drood heal EmptyVen 11 Avr - 0:33 par Mistandfog

» Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)
Candidature Yamakhalah drood heal EmptyLun 7 Avr - 9:38 par Mistandfog

» Candidature de Kettaie
Candidature Yamakhalah drood heal EmptyJeu 3 Avr - 23:47 par Kettaie

» Candidature Yamakhalah drood heal
Candidature Yamakhalah drood heal EmptyJeu 3 Avr - 15:18 par Mistandfog

»  Chatelle, droodheal
Candidature Yamakhalah drood heal EmptyMer 2 Avr - 0:39 par Mistandfog

» Tabut war tank
Candidature Yamakhalah drood heal EmptyDim 30 Mar - 13:59 par Mistandfog

» Golodhrim war Slam
Candidature Yamakhalah drood heal EmptyJeu 27 Mar - 10:38 par Golodhrim

» [Alliances] Champiflute
Candidature Yamakhalah drood heal EmptyMar 25 Mar - 19:08 par Mistandfog

» [Avenir de la guilde] Fusion ? Relancement ?
Candidature Yamakhalah drood heal EmptyMar 25 Mar - 8:14 par Braede

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 15 Avr - 23:11
Prochains Raids

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Yamakhalah drood heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamakhalah




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

Candidature Yamakhalah drood heal Empty
MessageSujet: Candidature Yamakhalah drood heal   Candidature Yamakhalah drood heal EmptyLun 31 Mar - 20:52

Bonjour à tous,

Voilà, Yamakhalah, ancien joueur de nostalgeek, je suis de retour avant de l'idée de venir remplir les rangs de votre noble guilde.

IRL je suis Dylan, 21 ans, Futur Analyste Programmeur en première année. Je reviens d'un an que j'ai passé à l'étranger et j'ai du me passer de jeu vidéo.

Je suis sympa, drole, disponible mais surtout sérieux, IG comme IRL, attendez vous à me voir encore debout meme si ça wipe à 4H du mat.

IG Je suis Yamakhalah

J'ai vécu, tout l'innocence de ma jeunesse sur wow, de pré BC à pré cata sur serveur officiel. Ancien main Cham heal, je me suis reconvertit en drood heal quand je suis arrivé sur nostal, 3 ans après la cessation de mes activités sur wow offi.

Pour tout dire, wow m'a déçus. Augmenter la qualité du PVE HL pour en contrepartie n'y avoir plus aucun challenge, le stuff se ramassant trop rapidement. C'est la raison pour laquelle je suis devant vous aujourd'hui. J'ai besoin de bon souvenirs, de PVE, de PVP et de difficulté !

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Yamakhalah drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamakhalah drood heal   Candidature Yamakhalah drood heal EmptyMer 2 Avr - 0:41

Bonjour Yama,

Pour ma part on va attendre ton niveau 70 avant toute décision.

D'autre pars je trouve ta candidature très light pour un grade de raideur.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakhalah




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

Candidature Yamakhalah drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamakhalah drood heal   Candidature Yamakhalah drood heal EmptyMer 2 Avr - 7:47

Je vais donc reprendre depuis le début,

Présentation IRL

Je suis Dylan IRL, 21, étudiant en Programmation en Belgique après un voyage à l'étranger assez mouvementé qui m'a forcé, non sans mal à me passer de mon ordinateur quelques temps. Je suis quelqu'un d'assez dispo pendant l'année étant donné mes facilité au niveau de l'apprentissage. EN contrepartie, je disparait de la planète en période d'examen

Ton profil IG ?

Par où commencer...

Je ne pourrais pas dire quand j'ai commencé wow, en tout cas en quel année, je sais que je suis arrivé pile avant la période pré BC. J'ai toujours joué chaman sur les serveurs officiels, j'ai débuté en chamelio pour PVP puis en chamheal pour PVE où j'ai découvert une réelle vocation et un plaisir de découvrir ce genre de gameplay.

J'ai quitté l'offi pendant 1 ans, en pré WTLK, pour rester sous BC. J'ai donc choisis nostalrius chez qui, je dois l'avouer, j'ai pas mal slacker...

Après une année un peu chaotique à ne pas savoir ce que je voulais, je suis retourné sur l'offi avec mon chaman avec pour but de clean le contenu PVE HL. L'expérience fut assez courte mais très très stimulante, les 3 semaines de retag pour Arthas, les nuit de try, peuvent sembler sadomasochiste à première vue, mais c'est exactement ce que je recherche en PVE.

J'ai quitté avec une grande tristesse les serveurs officielles en début CATA. Le jeu a été détruit selon moi par des techniques toujours plu simplifiées, du contenant PVE imposant mais imposé, du stuff à la pelle, et toujours plus de kikoo.

Après une pause de 2 ans, j'arrive sur Nostalgeek, déterminé à clean le contenu vanilla que je n'ai jamais pu faire. C'est la que je découvre Sheeda. Lui comme moi, avions choisis une petite guilde à la ramasse, qui à première vue ne payait pas de mine, bloquée à ZG. C'est chez eux que j'ai vu un réel potentiel d'augmenter la difficulté car j'ai toujours trouvé ça trop facile d'entrer dans une guilde en plein millieu du PVE HL pour s'en faire rush le contenu.

Beaucoup de tensions dans cette guilde suite au départ de notre deuxième GM, j'ai rejoint Sheeda au rang des officiers afin de l'aider dans l'organisation et la gestion des raid.

Me voilà ici devant vous, certains diraient "pistonné", je répondrais simplement en disant que j'ai souhaité suivre un joueur, et un compagnon, de la même essence que la mienne.

Mes disponibilités

Qu'on se le dise, si je ne les ai pas notifiées, c'est parcequ'elles sont très simple:

Moi, je vois un raid, je m'y inscrit tant que je n'ai rien prévu (c'est rarement le cas même si j'aime sortir). A partir du moment où je suis accepté dans le roaster de ce raid, j'y viens, et je ne leave sous aucune excuse, qu'on finisse à 4H ou à midi le lendemain (bon si j'ai cours, midi le lendemain ça m'arrange pas par contre Very Happy)

Assez simple donc, je me libère selon les besoin de la guilde.

Des motivations ?

Je ne vous le cache pas, il y a deux points qui me chagrinent avant de vous parler de mes motivations, votre avancées est intéressante et conséquente, comme je l'ai dis plus haut, ce n'est pas forcément ce que je préfère mais bon, kara grull magthe je connais donc ça ne me dérange absolument pas de passer ça rapidement.

D'autre part, j'ai pu lire que vous étiez en explosion de drood heal
Bon, je vous avoue que heal, c'est un peu mon péché mignon et que vous ne me verrez jamais (je pense) raid en dps, pour la simple bonne raison que j'ai besoin d'une bonne dose de stress et qu'en PVE HL, le heal m'apporte ce qu'il faut.

Par contre, il est envisageable que je passe tank s'il le faut, ça me fera un bon apprentissage, surtout en nounours.

Ensuite, je ne vais pas vous mentir, je ne vous connais que très peu, je vais donc pas m'avancer en disant "vous êtes super sympa, hyper chouette, super ambiance" pour la simple bonne raison que ce serait hypocrite étant donné que je n'ai pas encore appris à me connaitre.

Ma première motivation est de rester avec Sheeda sous TGC, je suis également suivis de trois amis qui ferait bien une candidature (priest ombre, hunt, demo), mais c'est une autre histoire.

Je pense que le fait que je soit prêt à changer la spé de mes rêve, le healer pur, afin de pouvoir rentrer dans la guilde, est une preuve suffisante de mon envie de vous rejoindre.

Je m'excuse également pour cette première candidature que certains diront "ratée" et j'espère que cette candidature sera prise au sérieux et que nous pourrons ensuite discuter de mon adhésion, le niveau 70 se rapprochant.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeda

Sheeda


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32
Localisation : Paimpol

Candidature Yamakhalah drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamakhalah drood heal   Candidature Yamakhalah drood heal EmptyMer 2 Avr - 14:33

Moi j'dis +1 pour mon yamalolz !
Biz Smile

(Vous noterez le côté hyper objectif et impartial de ma réponse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Braede

Braede


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Soisy sur seine

Candidature Yamakhalah drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamakhalah drood heal   Candidature Yamakhalah drood heal EmptyJeu 3 Avr - 12:13

Bonjour à toi Yamakhalah, merci de l'intérêt que tu portes envers notre guilde (et sheeda apparemment)

Hum drood ce n'est pas mon fort mais c'est vrai que côté heal on est archi plein, équi ça ne t'intéresse pas donc il reste peu de choix, après si tu veux absolument healer en raid, pourquoi ne pas essayer une autre classe?

Sur ceux, je vais attendre un peu avant de donner mon verdict =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeda

Sheeda


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32
Localisation : Paimpol

Candidature Yamakhalah drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamakhalah drood heal   Candidature Yamakhalah drood heal EmptyJeu 3 Avr - 13:17

Il veut jouer tank Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamakhalah




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

Candidature Yamakhalah drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamakhalah drood heal   Candidature Yamakhalah drood heal EmptyJeu 3 Avr - 13:33

Oui, je confirme je voudrais postuler en tant que tank au final.

C'est un travail de découverte et de recherche que j'aime beaucoup étant donné que je ne connais que trop mal le drood tank sous BC.

Je farm actuellement mon stuff TDC afin d'entrer dans les instances normales convenablement.

Je divise mon temps entre le farming et les guides sur le tank en 2.4.3
Revenir en haut Aller en bas
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Yamakhalah drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamakhalah drood heal   Candidature Yamakhalah drood heal EmptyJeu 3 Avr - 15:18

Drood tank? Encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yamakhalah drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamakhalah drood heal   Candidature Yamakhalah drood heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yamakhalah drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Korash - Druide Heal
» [En Test] Pellaantowen / Prêtre Heal
» [En Test] Candidature Xodatna (prêtre heal)
» Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: