Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde sur The Geek Crusade
 
PortailAccueilRaidsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Lorkatør (Chaman amélioration)
[Alliances] Champiflute EmptyVen 11 Avr - 0:33 par Mistandfog

» Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)
[Alliances] Champiflute EmptyLun 7 Avr - 9:38 par Mistandfog

» Candidature de Kettaie
[Alliances] Champiflute EmptyJeu 3 Avr - 23:47 par Kettaie

» Candidature Yamakhalah drood heal
[Alliances] Champiflute EmptyJeu 3 Avr - 15:18 par Mistandfog

»  Chatelle, droodheal
[Alliances] Champiflute EmptyMer 2 Avr - 0:39 par Mistandfog

» Tabut war tank
[Alliances] Champiflute EmptyDim 30 Mar - 13:59 par Mistandfog

» Golodhrim war Slam
[Alliances] Champiflute EmptyJeu 27 Mar - 10:38 par Golodhrim

» [Alliances] Champiflute
[Alliances] Champiflute EmptyMar 25 Mar - 19:08 par Mistandfog

» [Avenir de la guilde] Fusion ? Relancement ?
[Alliances] Champiflute EmptyMar 25 Mar - 8:14 par Braede

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 15 Avr - 23:11
Prochains Raids


 

 [Alliances] Champiflute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheeda

Sheeda


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32
Localisation : Paimpol

[Alliances] Champiflute Empty
MessageSujet: [Alliances] Champiflute   [Alliances] Champiflute EmptyMar 25 Mar - 14:55

Salut à tous et à toutes !

Un vent nouveau souffle actuellement sur Wanted ... Nouveau ? Non !
Nous retrouvons peu à peu notre motivation ! Nous nous accrochons et maintenons là tête hors de l'eau .... Comme certains disent : "C'est la crise".

Afin de continuer à s'amuser ensemble, nous allons organiser des raids en alliance avec la guilde Champiflute, ce qui en vu de la motivations actuelle, nous ferais le plus grand bien ! Mais qui sont-ils ? Des péons trouvés dans une taverne d'Orgrimmar ? Ou une belle bande de joyeux lurons ?

La guilde Champiflute se compose actuellement de 7 Membres ; tous potes de longues dates (que ça soit IRL ou IG). Ils sont actuellement stuff hero et craft, un peu comme nos belles recrues !
Ces 7 personnes jouent : War tank / Hdrood / Démo / Mage / Rogue / Chamélio ainsi qu'une mystérieuse classe inconnue pour l'instant !
Oh ? bah ça alors, ça colle parfaitement avec ce dont on à besoin pour aller faire des 'tits raids 25 et s'amuser ensemble ! (Et apprendre à les connaitre)

Comment se dérouleront ces raids ?
Simplement nous ferons en sorte de leur laisser une place à nos cotés, pas d'histoire de PL, de "ils vont nous ninja nos loots", ou quoique ça soit d'autre, tout ça , on s'en fou ! Tout ce qui compte c'est qu'on reparte en raid en étant FULL , et qu'on retrouve le goût de passer de bonnes soirée à fracasser du boss et s'amuser !

Cependant, actuellement ils ne sont pas bien stuff comme décrit plus haut, mais ça ne nous à jamais freiner ! Même si on doit repartir sur du T4, personnellement, je ne trouves pas ça dérrangeant ! De toute façon qui dit stuff hero / craft dis pas acces SSC / TK, donc pour l'instant, à moin que quelqu'un ai envie de partir à 17/ 18 en raid T5 (cette idée , c'est sans moi !), je trouve que ça peut que nous être bénéfiques à tous.

Pour les gros blasés de la vie qui ont qu'une idée en tête c'est d'avancer, et qu'ils considèrent qu'ils sont trop stuff pour venir en raid, allez manger vos morts avec vos rerolls !

J'me permet de caller ça dans ce message car une guilde, c'est un ensemble, une cohésion, de l'entre-aide. L'éxtension du nombrilisme paranoïde s'appelle cataclysme.

Biz à tous et bien amicalement

Goutelette et Brouillard / El dictatores.
Revenir en haut Aller en bas
Braede

Braede


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Soisy sur seine

[Alliances] Champiflute Empty
MessageSujet: Re: [Alliances] Champiflute   [Alliances] Champiflute EmptyMar 25 Mar - 18:19

Lu et approuvé, c'est ça qu'on doit dire non?

Plus sérieusement c'est cool de faire ça mais je trouve que actuellement on est trop "nombreux" dans la guilde, bcp de personne sont dans la guilde mais ne sont pas/plus du tout actif... faudrait peut-être leur laisser un temps de répits mais à la fin je dirais qu'ils faudraient les kickés, si on veut recommencer en de bon terme... après ce n'est qu'une supposition

Pour ce qui est des nouveaux, je suis d'accords pour les aider un maximum, le raid 25 me manque tellement et je pense parler au nom de bcp de guildeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

[Alliances] Champiflute Empty
MessageSujet: Re: [Alliances] Champiflute   [Alliances] Champiflute EmptyMar 25 Mar - 19:08

Oui moi aussi les raid 25 me manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliances] Champiflute Empty
MessageSujet: Re: [Alliances] Champiflute   [Alliances] Champiflute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliances] Champiflute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Publique :: Taverne-
Sauter vers: