Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde sur The Geek Crusade
 
PortailAccueilRaidsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Lorkatør (Chaman amélioration)
 Chatelle, droodheal EmptyVen 11 Avr - 0:33 par Mistandfog

» Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)
 Chatelle, droodheal EmptyLun 7 Avr - 9:38 par Mistandfog

» Candidature de Kettaie
 Chatelle, droodheal EmptyJeu 3 Avr - 23:47 par Kettaie

» Candidature Yamakhalah drood heal
 Chatelle, droodheal EmptyJeu 3 Avr - 15:18 par Mistandfog

»  Chatelle, droodheal
 Chatelle, droodheal EmptyMer 2 Avr - 0:39 par Mistandfog

» Tabut war tank
 Chatelle, droodheal EmptyDim 30 Mar - 13:59 par Mistandfog

» Golodhrim war Slam
 Chatelle, droodheal EmptyJeu 27 Mar - 10:38 par Golodhrim

» [Alliances] Champiflute
 Chatelle, droodheal EmptyMar 25 Mar - 19:08 par Mistandfog

» [Avenir de la guilde] Fusion ? Relancement ?
 Chatelle, droodheal EmptyMar 25 Mar - 8:14 par Braede

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 15 Avr - 23:11
Prochains Raids

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Chatelle, droodheal

Aller en bas 
+2
Mistandfog
Cha
6 participants
AuteurMessage
Cha

Cha


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014

 Chatelle, droodheal Empty
MessageSujet: Chatelle, droodheal    Chatelle, droodheal EmptySam 29 Mar - 22:11

Bonsoir les Wanted !

Je m'appelle Félix, je suis un jeune belge (Namur) âgé de 19ans depuis septembre. Irl je suis un grand festif, le genre de péon qui préfère passer une aprèm en terrasse avec ses camarades plutôt que de s'enfermer en auditoire. Je suis donc étudiant en 2éme BAC en Sciences-économique et de gestion à l'université de Louvain-la-neuve (UCL). Je suis un type plutôt méticuleux et j'aime le travail bien fait. L'humour et la clairvoyance étant mes deux plus grandes qualités (je pense  Cool  ). Je suis également un grand fan de foot.

Pour ce qui est de wow :

J'ai débuté l'expérience sous Burning Crusade, peu de temps après le lancement de cette extension. A l'époque j'ai commencé sur le serveur privé nommé Ivalice (qui était plus que probablement le serveur privé le plus peuplé et le mieux script de l'époque). A ce temps là j'étais plus axé PvE que PvP bien qu'en fin de saison j'ai réussis à chopper les fameuses épaulières S4.
Je faisais partis d'une guilde PVE HL nommé "Renaissance" et par la suite "Avengers". Etant démo à l'époque, j'ai clean Black Temple ainsi que le first boss de TDM (Karazhan, Hyjal, Zul Aman et cie n'ont évidemment aucun secrets pour moi).

L'apparition de l'extension TLK m'a donné l'envie de migrer sur offi. Là j'ai découvert le gaming palaheal essentiellement au niveau PVE. ICC clean. Mais très vite j'ai commencé à réprouver les nouveautés apportées par Blizzard. Cataclysme a été fatal à ma carrière de gamer sur offi (non mais serieusement, des recherche de raid en mode PU à l'arrache...)

J'ai donc stoppé le jeu, pour reprendre brièvement sous Pandaria, cette dernière version de wow ne m'ayant pas plu, j'ai de nouveau arrêté le jeu.
Depuis maintenant 2 semaines j'ai découvert le serveur Geek Crusade, j'ai donc décidé de up rapidement un drood (sans pour autant savoir vers quelle spé me diriger, j'avais envie d'approfondir un gameplay qui m'avait déjà plu sous BC)

Je suis un grand nostalgique des soirées raid guilde, où 25 personnes se rassemblent, flacons et nourritures à foison, pour aller try 26x le même boss en espérant parvenir à le down. L'essence même du PVE HL quoi.

Ma jolie petite Chatelle :

Spé : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=125963
Métiers : TDC 335 (dans 3-4jours je serais opé) + Dépeceur HL. Secourisme et Cuisine à farm très bientôt.
Stuff : Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai que 2 semaines de gaming sur ce serveur. Je suis tout à fait conscient que celui-ci constitue le plus gros point faible de ma candidature. Actuellement il est surtout composé de stuff réput ou provient de donjons normaux. Mais honnêtement, au vu de mon assiduité au jeu, ce n'est qu'un question de temps pour qu'il se développe. Cependant mon stuff demeure suffisant pour aborder la plupart des donjons HM.

Mes accès :

HM : OK
KZ : OK
SSC : Je dois encore down Gruul + Plaie de nuit  Embarassed 

Mes dispo :

Je suis présent absolument 24h/24. Etant étudiant à l'université, je ne dois pas forcement aller quotidiennement en cours. Je peux me connecter pratiquement chaque soir, pour le peu que je n'ai aucune autre sortie de prévue. Je ne connais pas votre calendrier de raid, mais je peux bloquer n'importe quelle soirée de la semaine.
Cependant, 3x par an je suis en période de blocus ( Laughing ). Du coup mon temps de jeu se réduit de manière drastique, en gros ça signifie que pendant 1 mois je me co pratiquement plus...


Motivation :

J'ai découvert Wanted par Scritch votre démo fraîchement guildé et également via Sythrouille. Ils étaient membre de ma guilde auparavant. J'ai soif de PVE HL mais également soif d'une famille dans laquelle je pourrai m'épanouir et créer des liens relationnels (ça devient chelou non ?  Suspect ). Apparemment l'ambiance est présente chez vous, c'est pour moi une condition sinéquanone.

Je conclurais ma présentation en précisant une dernière fois ceci :
J'espère vraiment que mon stuff ne sera pas une trop grosse entrave à ma candidature, je pense être un bon joueur, cependant il faut toujours un minimum de temps pour farm un stuff correct. En 2 semaines j'ai up lvl 70, up TDC et farm un stuff suffisant aux instances héroiques. Peut-être qu'avec votre aide j'aurais très rapidement les épaules assez large que pour viser beaucoup plus haut  Very Happy 
Je suis actuellement spé heal, mais le gameplay tank ou équi me tente également ! Je peux sans problème respé en fonction de vos besoins (j'ai un pré stuff tank)

Merci d'avance pour votre attention, à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

 Chatelle, droodheal Empty
MessageSujet: Re: Chatelle, droodheal    Chatelle, droodheal EmptyDim 30 Mar - 0:52

Bonjour Cha,

Déjà le traditionnel : Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Alors tout d'abord chapeau pour ton apply, très bien rédigé, on as toutes les informations que l'on souhaite dans une candidature en laissant quand même un peu de place aux questions pour entamer une discussion.


Tout d'abord, je préfère être clair dés le départ mais notre roster heal est malheureusement prêt à déborder ! En plus avec l'alliance avec la guilde Champiflûte avec qui nous allons commencer à raider et qui nous apporte un Hdrood supplémentaire prendre un Hdrood en plus dans nos rang ne sera pas sérieux et devra vous obliger à faire des rotations où vous ne pourrez raid 25 qu'une fois toutes les 3 semaines, c'est pas envisageable.

Mais là où tu as largement attiré mon attention est sur ton intérêt vis à vis des autres spé du druide. Nous sommes à la recherche, pour renforcer notre roster, d'un second druide équi, un druide tank (mais déjà quelque droodtank) et un druide féral dps(nous en avons aucun).

Voici mes questions :
- Laquelle de ces spé t’intéresserai le plus?
- Suivant la spé, peux-tu me parler un peu du rôle de cette spé dans un raid, en complétant par le rôle général d'un druide dans un raid.
- Me fournir un template pour cette spé.
- Très brièvement les stats qui sont primordial à monter et les cap à atteindre (s'il y en a).
- (optionnel) Connais-tu des bugs sur ta classe lié au serveur?

Sur ce je te souhaite une agréable journée et bonne chance pour la suite de ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Braede

Braede


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Soisy sur seine

 Chatelle, droodheal Empty
MessageSujet: Re: Chatelle, droodheal    Chatelle, droodheal EmptyDim 30 Mar - 9:10

Bonjour à toi chatelle, cha va?

Hum ta postul' est très intéressante à lire, néanmoins, tu es un ami de Scritch... tu pars dans le mal !!!
Je laisse le temps de donner tes réponses et je donnerais mon avis qui est de base, plutôt positif envers ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014

 Chatelle, droodheal Empty
MessageSujet: Re: Chatelle, droodheal    Chatelle, droodheal EmptyDim 30 Mar - 9:47

Hello Mistandfog,

Si je devais choisir parmi les 3 spé que tu m'as proposé je me dirigerais vers le druide équi. Tout simplement parce que j'ai toujours exceller quand il s'agissait de dps distant (mage mais surtout démo), je n'suis pas un grand fan du cac.

Cependant je dois avouer que je n'connais que peu de chose sur cette classe, hormis que une chouette qui danse sur le cadavre d'un méchant boss, c'est plutôt sympa ! Mais je suis certain que je n'aurai pas de mal à trouver un autre druidéqui qui m'apprendra quelque trucs bien sympa sur cette classe.

Pour ce qui est des rôles en raid, bien évidemment le druide équi est là pour faire pêter la tête du boss. Même si je sais parfaitement que le meilleur druide équi au monde n'arrivera jamais à égaler un bon mage ou un bon démo au niveau du kikimeter(sur BC ceci dit).

Les points forts qui poussent les RL à faire venir un druide équi sont premièrement le bonus critique qu'il apporte aux membres du raid(+5% de crit aux spell il me semble). Mais aussi luciole qui peut s'avérer utile aux cacs / tank et hunt. De plus, un bon druide équi peut assist heal en cas de besoin (calme quand même, la mana elle part vite chez nous hein  Laughing ) et même claquer un petit BR si un péon est rester trop longtemps dans les flammes. Impossible aussi de na pas évoquer la fameuse innvervation, qui peut permettre au type spé overheal de tenir tout le fight. Ah j'ai aussi oublier essaim d'insectes, qui permet au boss de frapper un peu moins fort (-2%).

Pour ce qui est des stat générales, il est clair qu'un minimum de toucher est indispensable, il va falloir que j'me renseigne au niveau du cap minimum, je dirai pas loin des 15% d'après mon expérience de démoniste. Ensuite le spell power (1392 de cap full buff d'après un ami), la hâte et finalement le critique (qui permet de faire proc un talent passif).

Pour ce qui est du template voici :
http://thegeekcrusade-serveur.com/template/index.php?talent=2438606_11

Et pour finir, concernant les bugs du druide équi sur Geek Crusade, je n'en connais aucun. Il faudrait que j'me renseigne avec d'autres Moonkin  Smile

PS : Plop Braede, merci pour le jeu de mot, on me l'avait encore jamais fait ! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

 Chatelle, droodheal Empty
MessageSujet: Re: Chatelle, droodheal    Chatelle, droodheal EmptyDim 30 Mar - 11:50

Salut Chatelle Smile.

Tu as de la chance notre roster druide équi n'en comporte qu'un seule actuellement donc un de plus n'est clairement pas un luxe. Tu postules donc dans la bonne branche.

Tu as bien compris le rôle du druide équi et du druide en général en raid, même si l'innervation va être ton amis en début de stuff car la mana du druide fille à un de ces vitesses ...

Pour tes cap je ne les connais pas par coeur mais Talrumm le drood équi de notre guilde pourra très facilement te répondre sur ces questions. Concernant le cap spell power je savais pas qu'il y en avais un Oo.

Au vue général de ton apply je mettrai un +1 pour un test. En attente tout de même d'autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014

 Chatelle, droodheal Empty
MessageSujet: Re: Chatelle, droodheal    Chatelle, droodheal EmptyDim 30 Mar - 12:16

Oui la hâte devient plus intéressante à partir de 1392 spell power. Mais pour parvenir à de telles stat faut déjà avoir un stuff très très opti...

Merci de ton soutien, tu seras pas déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheeda

Sheeda


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32
Localisation : Paimpol

 Chatelle, droodheal Empty
MessageSujet: Re: Chatelle, droodheal    Chatelle, droodheal EmptyDim 30 Mar - 12:27

Salut cha, au vu de ce que j'vois là (très bien dit ça)
J'balance un + pour test

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Braede

Braede


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Soisy sur seine

 Chatelle, droodheal Empty
MessageSujet: Re: Chatelle, droodheal    Chatelle, droodheal EmptyDim 30 Mar - 13:44

La même un ptit +1, je kiff les drood équi vu que je suis spe feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
scrtich

scrtich


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2014

 Chatelle, droodheal Empty
MessageSujet: Re: Chatelle, droodheal    Chatelle, droodheal EmptyLun 31 Mar - 8:18

PLOP ! Cool 

Genre Braede , ça y est t'es OFF tu met des +1 quoi (genre , le mec qui fait genre)  What a Face
Puisque c'est en faisant n'importe quoi qu'ont deviens n'importe qui , alors je dit +1 car c'est l'un de mes amis (encore)
 I love you 

PEACE ALL
   afro
Revenir en haut Aller en bas
Kalameet

Kalameet


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2014

 Chatelle, droodheal Empty
MessageSujet: Re: Chatelle, droodheal    Chatelle, droodheal EmptyLun 31 Mar - 23:46

Un compatriote ! On est encore trop largement en minorité dans cette guilde une fois  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

 Chatelle, droodheal Empty
MessageSujet: Re: Chatelle, droodheal    Chatelle, droodheal EmptyMer 2 Avr - 0:39

Candidature retenu.

Whisp Mistandfog, Animah, Braede ou Sheeda IG pour le Guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Chatelle, droodheal Empty
MessageSujet: Re: Chatelle, droodheal    Chatelle, droodheal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatelle, droodheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: