Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde sur The Geek Crusade
 
PortailAccueilRaidsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Lorkatør (Chaman amélioration)
Candidature de Kettaie EmptyVen 11 Avr - 0:33 par Mistandfog

» Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)
Candidature de Kettaie EmptyLun 7 Avr - 9:38 par Mistandfog

» Candidature de Kettaie
Candidature de Kettaie EmptyJeu 3 Avr - 23:47 par Kettaie

» Candidature Yamakhalah drood heal
Candidature de Kettaie EmptyJeu 3 Avr - 15:18 par Mistandfog

»  Chatelle, droodheal
Candidature de Kettaie EmptyMer 2 Avr - 0:39 par Mistandfog

» Tabut war tank
Candidature de Kettaie EmptyDim 30 Mar - 13:59 par Mistandfog

» Golodhrim war Slam
Candidature de Kettaie EmptyJeu 27 Mar - 10:38 par Golodhrim

» [Alliances] Champiflute
Candidature de Kettaie EmptyMar 25 Mar - 19:08 par Mistandfog

» [Avenir de la guilde] Fusion ? Relancement ?
Candidature de Kettaie EmptyMar 25 Mar - 8:14 par Braede

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 15 Avr - 23:11
Prochains Raids

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kettaie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kettaie




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature de Kettaie Empty
MessageSujet: Candidature de Kettaie   Candidature de Kettaie EmptyJeu 3 Avr - 14:08

Bonjour tout le monde Smile

IG

Alors, mon perso s'appelle Kettaie, je joue une mage feu spé brulûre lv 70 depuis un peu plus d'une semaine et je ne recherche qu'une chose sur le serveur, c'est le PVE HL. Pour mes métiers, je suis alchimiste spé transmut/herbo. J'ai déjà joué mage sur Nostalgeek mais le PVE HL ne m'y intéressait pas et je suis donc venue sur The geek crusade pour tester les raids. Hormis ça, je n'ai jamais joué à WoW avant mon inscription sur Nostalgeek.

Niveau stuff, j'ai déjà quelques pièces épiques et pas mal de pièce de hm et je travaille encore au craft d'un set épique pour mage en vue de raid. Je connais assez bien la classe mage.

IRL

Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans et aime bien jouer à des MMO. Je suis venue sur Wow pour y jouer avec mon chéri et j'ai eu un coup de coeur pour le mage spé feu. Même si je ne connaissais pas Wow, les autres joueurs m'ont montré comment jouer correctement la classe et depuis, je savoure réellement le plaisir de jouer mage.

Pour mes disponibilitéS, étant étudiante, je suis libre tous les soirs car, ayant des profs sadiques qui s'obstinent à me faire redoubler, je n'ai que 1h30 de cours par semaine et pas de devoir en à-côté. Du coup, je joue tous les soirs et presque tous les après-midi aussi.

Ce qui m'a poussée à rejoindre la guilde Wanted, c'est de voir q'un de mes amis IG a commencé à faire Kz dès qu'il a rejoint la guilde. J'ai donc immédiatement songé à rejoindre la guilde pour commencer à partir en raid. J'espère que mon profil correspond à vos attentes et j'ai hâte d'avoir une réponse ^^

Voili voilou voilà pour ma présentation. SI jamais vous voulez en savoir plus, /w moi et je vous répondrai Wink

Salut à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature de Kettaie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kettaie   Candidature de Kettaie EmptyJeu 3 Avr - 15:22

Bonjour Kettaie,

Nous nous sommes déjà parlé une ou deux fois IG.


Peux-tu nous montrer un peu sur quelle template tu joue?

Quelque questions habituel :
- De cb est le cap touché du mage?
- Quelle stat en prio à côté du cap touché?
- Connais-tu des bug intrinsèque à ta classe?
- Tu as joué sur quelle MMO autre que wow?


Question un peu perso : Tu fais des études de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kettaie




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature de Kettaie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kettaie   Candidature de Kettaie EmptyJeu 3 Avr - 17:42

Merci pour la réponse Mistandfog.

Pour le cap de toucher pour mage, c'est 164 de score. Les autres stats prios sont l'intell, le critique de sort et le spell.
Le seul bug (assez problématique mais heureusement assez rare) que j'ai constaté, c'est le fait qu'un ennemi attaque alors qu'il est sheep (malheureusement, il attaque souvent le heal vu qu'il reprend l'aggro avec ses soins :s). Mais ça ne s'est produit que deux fois depuis que j'instance.
Pour les autres MMO, j'ai surtout joué à Ragnarok online (un peu au premier et énormément aux second). J'ai aussi essayé un peu Dofus mais ça ne m'a plu énormément. La plupart des autres joueurs m'ont dégoutée du jeu.

Pour mes études, je suis en deuxième année d'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Kettaie




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature de Kettaie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kettaie   Candidature de Kettaie EmptyJeu 3 Avr - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Braede

Braede


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Soisy sur seine

Candidature de Kettaie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kettaie   Candidature de Kettaie EmptyJeu 3 Avr - 18:05

Bonsoir à toit Kettaie, merci de l'intérêt que tu portes envers notre guilde,

étant mage de la guilde j'aurais quelque question à te poser :

-Tu parles de spe brûlure, as-tu pensé à la spe arcane tout de même? qui est plus avantagé que la spe fire
-Tu dis aussi que tu farm pour le stuff tissu, le Feu-sorcier je suppose, mais que penses-tu du frappe-sort?
-as-tu remarqué d'autres "bug" concernant la spe fire?
-Utilises-tu des addons pour jouer cette classe?
-Pourquoi avoir mit 1 point dans robustesse des arcanes?
-Pourquoi ne pas être allé chercher Veine glaciale qui est un buff considérable durant les phases de burst
-Quel sont le stuff que tu vas rechercher durant le pallier T4 ?

Voila, en espérant ne pas trop te démotiver avec ces "quelques" question =)
Revenir en haut Aller en bas
Kettaie




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature de Kettaie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kettaie   Candidature de Kettaie EmptyJeu 3 Avr - 19:24

Salut congénère Braede ^^

Personellement, que ce soit sur Nostalgeek ou The Geek Crusade, je n'ai jamais testé la spé arca même si avant de créer mon perso, j'hésitait entre feu et arca. D'ailleurs, je n'ai jamais vu de mage spé arca sur les serveurs. Je n'ai donc pas regretté mon choix de la spé feu.
N'étant pas couturière moi-même, il m'est (Hélas !) impossible de craft le set du feu-sorcier. En parlant du stuff tissu craft, je parlais de la première pièce du set frappe-sort, le chaperon.
Mis à part le bug du sheep, je n'ai constaté aucun autre bug de ma spé. Et j'espère bien ne pas en découvrir Wink
J'utilise très peu d'addon pour m'aider à jouer au sens propre la classe. Le suel que j'utilise est CCwatch pour la durée du sheep et de mes dots, notamment la brûlure pour mon cycle DPS.
Je n"avais pas remarqué ce buff, de la Veine glaciale. De plus, les gens qui m'ont appris à jouer la classe ne m'en ont jamais parlé du coup, je ne connaissais même pas ce buff ^^' Mea Culpa !
Pour le stuff, je prendrai ce qui tombera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorgans




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

Candidature de Kettaie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kettaie   Candidature de Kettaie EmptyJeu 3 Avr - 22:24

Salut, je tiens à préciser comme vu avec sheeda que c'est une personne avec qui je jouais régulièrement comme "halt", et je peux dire que c est une personne sérieuse, présente et agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeda

Sheeda


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32
Localisation : Paimpol

Candidature de Kettaie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kettaie   Candidature de Kettaie EmptyJeu 3 Avr - 22:39

+1 ! Need un peu de féminité au sein de cette bande d'ahuri Razz

Tu sais RL ?

Sinon pour un peu plus de serieux, il reste quelques places à pourvoir, dont mage.

et on en avais parler avec Vorgans, +1 pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kettaie




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature de Kettaie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kettaie   Candidature de Kettaie EmptyJeu 3 Avr - 23:47

Merci beaucoup à tous Smile Ca me fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kettaie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kettaie   Candidature de Kettaie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kettaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: