Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde sur The Geek Crusade
 
PortailAccueilRaidsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Lorkatør (Chaman amélioration)
Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyVen 11 Avr - 0:33 par Mistandfog

» Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)
Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyLun 7 Avr - 9:38 par Mistandfog

» Candidature de Kettaie
Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyJeu 3 Avr - 23:47 par Kettaie

» Candidature Yamakhalah drood heal
Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyJeu 3 Avr - 15:18 par Mistandfog

»  Chatelle, droodheal
Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyMer 2 Avr - 0:39 par Mistandfog

» Tabut war tank
Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyDim 30 Mar - 13:59 par Mistandfog

» Golodhrim war Slam
Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyJeu 27 Mar - 10:38 par Golodhrim

» [Alliances] Champiflute
Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyMar 25 Mar - 19:08 par Mistandfog

» [Avenir de la guilde] Fusion ? Relancement ?
Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyMar 25 Mar - 8:14 par Braede

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 15 Avr - 23:11
Prochains Raids

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izaack

Izaack


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 32
Localisation : France

Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) Empty
MessageSujet: Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)   Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyLun 31 Mar - 16:20

Bonjour,

Je me présente à vous aujourd'hui dans l'espoir de rejoindre votre guilde et parcourir en votre compagnie le monde PvE de BC dans la joie, la bonne humeur et la réussite.


Petite présentation IG :

J'ai récemment découvert Geek Crusade avec un ami et on aimerai pendant nos temps de jeu trouver des compagnons d'armes pour faire un peu d'instance et de raid. Nous somme actuellement guilder chez les T L T, mais le nombre de personne dans la guilde ainsi que le nombre de personne pour faire de l'instance HM est vraiment très restreins, environ 0...
Ne voyant plus mon tank préféré connecter pour faire l'heroday je me suis retrouver à passer mon temps de jeu a ne rien faire.
C'est donc par le plus grand des hasard et sur son conseil que je me permet de postuler chez vous.

Je me présente donc : Epidémie, Prêtresse Spe Rez, couture 375/ enchante 355
En cour de stuffing, stat du moment self buff : 9k1 Mana, 1k1 bonus heal, 442 regen mana. Bientôt fini de craft le set couture pour spe heal. All accès héro ainsi que accès Kara.
Lien Armurerie : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=121396

Au niveau du PvE BC j'ai clean Karazan, Gruul, Magthé, Zul Aman et quelque boss par ci par là dans l'Oeil, Hyjal et SSC.
J'ai surtout passer beaucoup de temps sur WOLTK offi où je jouer Chasseur (Conchitta de la guilde Toxyne) sur khaz Modan où j'ai clean tous le contenu PVE HL en HM sauf Algalon 25 et Yogg 25 1add.

Petite présentation IRL :

Je m'appel Aurélien, 22 ans et je suis facteur dans une petit village pour le moment. A la fin de mon contrat je compte partir à l'étranger pour amélioré mon anglais et en profiter pour découvrir d'autre pays, culture etc

Mon temps de jeu varie énormément car il dépend avant tous de mon IRL. Mais en principe je suis connecté entre 11h et 14h et le soir à partir de 17h en semaine, le week end reste très flou mais si je m'engage à être présent je m'y tien sauf cas exceptionnel bien sûr.

Cette candidature est un peu spécial car comme dit plus haut je me suis remit sur le jeu avec un ami IRL et j'espère partager mon temps de jeu en instance ou en raid avec lui.
Je n'est pas encore prévenu mon pote IRL de ma candidature sur votre forum mais dès que se sera fait je lui demanderai de venir sur le forum pour faire une présentation de lui même.

Je tien juste à précisé que nous ne cherchons pas à nous faire PL au niveau du stuff mais juste à être dans une guilde ou il y a un peu de monde pour pouvoir allez en instance et participer au raid si vous avez besoin de nous.

Voila voila je pense avoir tous dit et j'espère avoir était au maximum lisible, désolé pour les fautes d’orthographe, c'est pas bien mon fort Wink

Si vous avez des questions n'hésité pas et je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à cette candidature. Bon jeu à vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)   Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyLun 31 Mar - 16:59

Bonjour Epidémie,

Merci tout d'abord de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Je ne comprends pas quelque chose, tu fais une candidature groupé pour toi (prêtre heal) et un démoniste? Où ce sont tes deux persos et tu nous demande quelle classe on need?

Enfin bon en tous cas oui, nous sommes à la recherche d'un prêtre heal pour le moment. Par contre un démoniste en plus, quelque soit ça spé est vraiment difficilement envisageable !

Voici une petit série de question pour voir un peu ta connaissance de ta classe sur le point théorique on peu dire :
- Tu as une spé Esprit amélio (très classique et répandu parmi les prêtres du serveur), connais tu d'autre variance de spé heal du prêtre? (Raid et tank?).
- Quelle sont les apport d'un prêtre holy dans un raid 25/10?
- Esprit ou Mp5?


bon courage pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Izaack

Izaack


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 32
Localisation : France

Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)   Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyLun 31 Mar - 18:35

C'est une candidature pour 2 personne, moi en prètre heal et mon ami en démo.

Pour ce qui est de ma Spe Esprit Amélio je les prise pour profiter du bonus heal et regen que sa apporte, cependant elle n'est pas opti pour le heal raid car il manque le cercle de soin qui est quand même OP. Après cela fait pas mal de temps que je n'est pas jouer à BC et je ne suis pas franchement à jour sur la spe à prendre.
L'apport d'un prêtre holy en raid, bah le buff endu, le proc +25% armure sur crit heal et le heal raid que sa procure. Le prêtre reste un vrai couteau suisse qui permet de s'adapter au dommage subit par le raid et s'est cette panoplie de sort qui fait que prêtre > ALL Smile
Entre esprit et Mp5 sur prêtre c'est bien sûr l'esprit qui prime car sa donne bonus heal et regen mana. Après je suis pas un expert du prêtre pour tous ce qui est stat théorique.
Revenir en haut Aller en bas
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)   Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyMer 2 Avr - 0:46

Re bonjour Epidémie,


La spé esprit amélioré est certe pas opti heal raid ou heal tank mais elle reste très polyvalente, et l'apport du buff esprit est plus qu'indispensable pour un raid. Mais si un soir nous avons plusieurs prêtre heal dans le raid, es-tu près à respé pour la soirée?

Concernant les stats, oui en théorie on va favoriser l'esprit par rapport à la Mp5, mais après il faut également comparer toutes les stats dans leur ensemble.



Pour la double candidature j'attends toujours que ton ami démoniste nous fasse son apply car sachant que vous faites une candidature groupé va falloir qu'on considère vaut deux candidatures en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeda

Sheeda


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32
Localisation : Paimpol

Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)   Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyMer 2 Avr - 14:32

Mistandfog a écrit:
va falloir qu'on considère vaut deux candidatures en même temps.

Celle là j'la valide !!! ^^

Salut à vous ! (même si ton collègue est pas encore passé par là)
J'attends sa candid pour étudier le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izaack

Izaack


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 32
Localisation : France

Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)   Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyMer 2 Avr - 17:22

Re bonsoir,

Pour ce qui est de ma spe bien évidement elle s'adaptera au besoin du raid sur le moment. Je suis pas particulièrement attaché à une spe en particulier.

Je relance mon pote pour qu'il passe par la forum le plus rapidement possible, mais en début de semaine il est en déplacement et il as pas trop la tête à sa en rentrant.

Merci en tous cas de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeda

Sheeda


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32
Localisation : Paimpol

Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)   Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyMer 2 Avr - 17:31

y'a pas de soucis Smile Pour ma part ça s'ra un +1 pour test pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braede

Braede


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Soisy sur seine

Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)   Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyJeu 3 Avr - 12:14

Bonjour Izaack

Pour ma part je n'ai rien de nouveau à ajouter, je propose aussi le test.
Revenir en haut Aller en bas
Izaack

Izaack


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 32
Localisation : France

Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)   Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptySam 5 Avr - 9:35

Bonjour,

Je tien a m'excuser pour mon pote mais je pense qu'il ne postulera pas, j'ai voulu faire une candidature en mon nom et au sien pour le relancer un peu a rejouer et refaire le contenu PvE HL de BC mais sa ne sera surement pas possible pour lui. Donc Cette candidature ne concerne plus que moi.

Merci de votre patience et de vos réponse et j'espère vous trouver en jeu pour faire quelque instance avec vous. Je serai connecter le soir pendant la semaine qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)   Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) EmptyLun 7 Avr - 9:38

Bonjour !

Au vue des différentes réponses ainsi que ton pote démoniste ne compte plus jouer (ce qui rend la décision plus rapide) je t'annonce que nous t'acceptons pour une période de test.

Whisp Mistandfog, Braede, Sheeda ou Oreanis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)   Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] Pellaantowen / Prêtre Heal
» [En Test] Candidature Xodatna (prêtre heal)
» Altan - prêtre ombre
» [Refusé] Korash - Druide Heal
» [Refusé] Shinosan (prêtre ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: