Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde sur The Geek Crusade
 
PortailAccueilRaidsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Lorkatør (Chaman amélioration)
Snotwar - [War Slam] EmptyVen 11 Avr - 0:33 par Mistandfog

» Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)
Snotwar - [War Slam] EmptyLun 7 Avr - 9:38 par Mistandfog

» Candidature de Kettaie
Snotwar - [War Slam] EmptyJeu 3 Avr - 23:47 par Kettaie

» Candidature Yamakhalah drood heal
Snotwar - [War Slam] EmptyJeu 3 Avr - 15:18 par Mistandfog

»  Chatelle, droodheal
Snotwar - [War Slam] EmptyMer 2 Avr - 0:39 par Mistandfog

» Tabut war tank
Snotwar - [War Slam] EmptyDim 30 Mar - 13:59 par Mistandfog

» Golodhrim war Slam
Snotwar - [War Slam] EmptyJeu 27 Mar - 10:38 par Golodhrim

» [Alliances] Champiflute
Snotwar - [War Slam] EmptyMar 25 Mar - 19:08 par Mistandfog

» [Avenir de la guilde] Fusion ? Relancement ?
Snotwar - [War Slam] EmptyMar 25 Mar - 8:14 par Braede

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 15 Avr - 23:11
Prochains Raids

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Snotwar - [War Slam]

Aller en bas 
+4
Mistandfog
Sheeda
Darcknarouto
snotlwar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snotlwar




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptySam 8 Mar - 8:30

Bien le bonjour,

Etant jeune 70, je viens faire une demande de recrutement, car j'ai carrément envie de claquer le contenu PVE de BC !!

Je commence par une petite présentation.

Pseudo: Snotling pour les intimes, après mes différents persos commencent tous par Snot...

Expérience MMO:

- Linéage 2: Acharnement total sur ce jeu pendant 3 ans...
              - Bounty Hunter 65+
              - TH 65+
              - Eleven Elder 50+
Deux personnages pas au niveau max, mais ceux qui ont connu le jeu durant "Prélude" comprendront Wink

- EVE online: Pas fait de vieux os, j'ai monté une branche logistique et un mineur pis je me suis fait ouvrir en zone 1. Alors j'ai eu la flemme de continuer T_T

- WAR Online: Le kiff total sur ce jeu, 2 ans dessus !!
                - Snotouze la Touze Shaman heal de son état.
Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué !!

La partie la plus intéressante WOW

Dessus depuis le lancement, mon premier personnage était sur Archimonde, mais les files d'attentes mon poussé à aller sur Cho'Gall.

- Vanilla: Snotling pretre Heal / Clean de ZG, MC et c'est deja bien.

- BC: Durant Burning Crusade j’étais plus sur le PVP et que le PVE
     - Snotgirl Undead arme PVP
     - Cynndll Paladin Vindicte PVE: Clean de KZ, Gruul, et un pti peu de TK et SSC
J'ai laissé mon pretre au niveau 60.

- Lich King: Me suis focalisé sur mon palouf en PVE.
             - Cynndll Hpal PVE: Naxx clean, Ulduar je sais plus de trop(un boss en deux groupes, un dans la salle et l'autre qui remonte un couloir). Et ICC jusqu'a Syndragosa (et ma guilde a eu raison de ma patience...+de 50try en normal sans que les mecs comprennent la strat o0)

- Cataclysm: J'ai remonté un voleur PVE, mais j'ai pas gardé beaucoup de souvenirs de cette extension.

- MOP: je l'ai même pas acheté Smile)

Voila j'en reste la sur ma carrière de joueur. (C'est un résumé)

Alors comme dis plus haut, je postule chez vous car, je suis passé à coté du PVE de BC. Donc je suis ici pour enfin pouvoir me dire, "ouaip j'ai pété la tronche d'Illidan"

Je ne suis certainement pas le meilleur théorycrafteur du jeu, je ne connais pas toutes les règles de calculs où autre, mais je suis un bon soldat (j’écoute, je suis réactif et j'ouvre ma gueule quand ça me plait pas)

Mon perso:

Orc guerrierre lvl70: Ici
Spe: 33/28

Pourqoi cette spé: J'ai toujours eu un faible pour les classes de heal/soutien, et j'aime les gameplay qui sortent un peu de l'ordinaire et malheureusement sur BC les cycles de DPS sont vraiment à chier (spam de 3-4 touches).
Donc j'ai trouvé la spe SLAM comme étant un bon compromis, de 1 je buff tout le raid (soutien) et de 2 avoir un bon timing avec le swing de son arme et parfois bien hardcore (même si ca se résume à spam 4 touches aussi Wink)

Ce que je peux vous apporter, un DPS (de moule vu mon stuff) et un joli debuff sur la tronche du boss qui ravira tous les DPS du raid Smile

Et j'ai un prêtre heal lvl68.

Voila je pense avoir fait le tour.

Je me prépare à avoir 50 questions auxquels je ne pourrai pas répondre Wink

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce pavé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
snotlwar




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptySam 8 Mar - 8:49

*Edit*

J'ai oublié de parler de mes métiers, bah pour le moment j'en ai pas Smile mais je pense deja m'orienter sur la forge Arme.

Et je travaille en ce moment même, sur mes accès KZ et TK.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Darcknarouto




Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptySam 8 Mar - 11:56

Salut Snot, tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Je vais commencer directement par quelques questions concernant le war :
- hache, épée, hast ou masse ?
- pourquoi Coup de tonnerre amélioré plutôt que Fulgurance améliorée ?
- pourquoi Cri démoralisant amélioré plutôt que Colère déchaînée ?
- tes caps toucher, expertise...
- ta prio stats
- ton cycle DPS en détail

Pour finir, question subsidiaire : l'importance de la vitesse de ton arme ?

Vous avez trois heures.
Voilà bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeda

Sheeda


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Paimpol

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptySam 8 Mar - 12:58

Salut à toi jeune guerrier !
Pour commencer, merci de l'intéret que tu nous portes !

Pour ma part j'ai jouer war pendant 8 ans sur offi :') (oué, wow à tué ma vie!)
que ça soit arme, tank, fury, pvp ou pve, le guerrier n'as plus de secret pour moi !
Je garde comme question de Darck :
- épée ou hache ?
- Caps ?
Les autres, j'attends quand même les réponses, si ça peut lui faire plaisir Razz
Sinon ça m'a l'air assez complet, j'ai bien envie de voir ce que tu donne en instance Smile (niveau gameplay,pas dps, parce que vu le stuff, oui j'ai eu le malheur de cliquer sur ton lien armu, ça pique)

Si jamais tu es interressé j'ai les plans des épaux et torse en rage acier Smile
j'ai vu aussi des brassards cac à l'hv (craft) vraiment pas cher , mais j'ai le plan également !

Bonne chance pour ta candid !

P.S. : Tu ne nous à pas parler de toi dans ta candidature, le tas de pixel, c'est bien, les gens, c'est mieux ! (ou alors j'ai pas bien lu!)

Sheeda,
Grand Dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
snotlwar




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptySam 8 Mar - 13:50

Yo, je te réponds de suite Wink(tu triches c'est pas les anti-sèches que tu m'as filé hier)


- hache, épée, hast ou masse ?
A mon niveau de stuff je préfère partir sur une hache car +5% de crit dans le template et le racial Orc qui donne +5 d'expertise.
Par la suite, une fois un gros stuff en poche (cap atteint et suffisament de crit pourquoi ne pas partir sur une épée)


- pourquoi Coup de tonnerre amélioré plutôt que Fulgurance améliorée ?
Car ca permet de debuff des packs entier de mob en vitesse d'attaque, et fulgurance faut etre en posture de combat, je ne switch pas de posture sinon je perds ma rage


- pourquoi Cri démoralisant amélioré plutôt que Colère déchaînée ?
Idem qu'au dessus pour debuff les packs de mob et arrivé à un haut niveau de stuff je pense que colère déchaînée n'est plus aussi utile que ca

- tes caps toucher, expertise...
Alors cap toucher 142 soit 9% et expertise 68 soit 4.25

- ta prio stats
CC>Force>Agi, car need l'uptime du debuff et de la rafale Smile

- ton cycle DPS en détail
1 - Coup blanc, Slam( heurtoir ), MS( mortel Strike )
2 - Coup blanc, Slam, Tourbillon
3 - Coup blanc, Slam, MS
4 - Coup blanc , Slam, Instant( cri Pa...)

Ceci est un copier/coller du fofo war slam Smile

Pour finir, question subsidiaire : l'importance de la vitesse de ton arme ?
La plus lente possible donc une plus grosse plage de degats Smile

Allez j'y go on m'attends pour un GT1

A+
Revenir en haut Aller en bas
Darcknarouto




Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptySam 8 Mar - 14:04

Ma question sur la la Fulgurance était en effet débile vu que ça requiert la posture combat, au temps pour moi !

Je reviens sur le Cri vs Colère : c'est vrai que le debuff est utile mais il arrive que le tank ait déjà le talent. De plus sur le serveur, les debuffs sont bug car on peut le stack, et le boss voit déjà sont AP réduite au maximum avec Le cri de base + la malédiction démoniste.

Sur les caps toucher et expertise : c'est valable dans certaines conditions, mais ça peut varier suivant quelques facteurs, je te laisse me dire lesquels !

Concernant ta prio stat : si tu places la CC avant le reste pour l'uptime rafale, quelle taux de critique vises-tu alors avant de privilégier la force ? Et Agi vs CC ?

Enfin, à propos de la vitesse de l'arme, il faut certes une arme lente, mais est-ce que tu aurais connaissance d'un "nombre magique" qui ferait grandir le kiki gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
snotlwar




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptySam 8 Mar - 14:18

Salut Sheeda, oui tu as bien lu, j'ai rien mis sur moi Smile

je rectifie le tire Smile

Aurélien, 32 ans père de famille de 2 enfants et d'un chaton ! Je suis dans la région parisienne.

@Darcknarouto

Je reviens sur le Cri vs Colère : c'est vrai que le debuff est utile mais il arrive que le tank ait déjà le talent. De plus sur le serveur, les debuffs sont bug car on peut le stack, et le boss voit déjà sont AP réduite au maximum avec Le cri de base + la malédiction démoniste.
Si il n'y a pas d’utilité à ces points dans l’amélioration du talent je respe sans problème. Je suis pas du tout fermé à une optimisation du template en fonction du raid^^

Sur les caps toucher et expertise : c'est valable dans certaines conditions, mais ça peut varier suivant quelques facteurs, je te laisse me dire lesquels !
La présence d'un chouettard, il me semble qu'il apporte un % au touché et peut être d'autres classes et les draeneis aussi mais la ça va être un peu plus compliqué Smile

Concernant ta prio stat : si tu places la CC avant le reste pour l'uptime rafale, quelle taux de critique vises-tu alors avant de privilégier la force ? Et Agi vs CC ?
J'en sais rien, mais suffisamment pour que rafale soit casi tjs up et vu que c'est des pourcentages y'a des fois ça proc comme c'est pas permis à 10% et d'autres fois ou avec 50% tu en poses pas un seul :DJe te dirai ça un peu plus tard avec un peu plus d’expérience au compteur. En tout cas avec mes 33% de CC sous buff feral, j'ai l'uptime du debuff

Enfin, à propos de la vitesse de l'arme, il faut certes une arme lente, mais est-ce que tu aurais connaissance d'un "nombre magique" qui ferait grandir le kiki gratuitement ?
Absolument pas Smile

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Sheeda

Sheeda


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Paimpol

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptySam 8 Mar - 14:35

Petit détail, j'avais vu ! La MS est pas affichée sur ta page armu, mais ça m'étonnerais pas que ça soit un bug ! ^^

En slameur il me semble pas qu'il y'a de chiffre magique, la logique est simple, plus c'est long, plus ça tape dur Very Happy

D'ailleur le choix d'un war orc est le meilleur pour slammeur => Expertise hache + crit => Forge R2 mini => R3 arrivé sur bt = TOP

Bon j'retourne à mon bricolage, j'essayerai de te choper en jeu qu'on s'face quelques instances que j'me face une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
snotlwar




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptySam 8 Mar - 14:42

Je confirme c'est un bug Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Darcknarouto




Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptySam 8 Mar - 15:09

Je te laisse me donner ton cap toucher en supposant que nous ayons un moonkin en raid, ce qui est le cas ! Quid du cap expertise si tu es amenée à respé épée ?

Pour l'uptime rafale, il ne s'agit pas de faire 3x33 pour avoir du 99%, c'est une affaire de probas !
Tu peux le calculer avec 1 - (1 - %crit/100)^3.
Quelque soit le taux de crit que tu vises, il ne faut pas oublier deux choses :
1/ tu auras divers buff de raid, par exemple 3% du pal, 5% du druide, le totem d'agi et BOK qui augmenteront déjà tes chances de crit
2/ c'est louable de vouloir augmenter ton uptime rafale, mais chaque coup en plus que tu obtiendras via ton buff de hâte sera un coup moins puissant vu que tu auras privilégié le crit à la PA. Le crit est une stat à rendement décroissant en tout point de vue... quant à savoir jusqu'à quel taux précis ça reste rentable, le débat demeure ouvert !

Sinon, pour le nombre magique, je veux bien te donner un indice à toi, jeune war aspirant. Choisis : le nombre sans explication, ou pourquoi ce nombre (sans le révéler) serait "magique" (ce qui pourrait te mettre sur la voie !)
Revenir en haut Aller en bas
Darcknarouto




Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptySam 8 Mar - 15:12

Citation :
Tu peux le calculer avec 1 - (1 - %crit/100)^3.
Je ne peux pas éditer donc je rectifie tout de suite : 1 - (1 - %crit/100)^4
Revenir en haut Aller en bas
Sheeda

Sheeda


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Paimpol

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptySam 8 Mar - 15:49

Sinon t'as la méthode sheed : 45 % crit buffé et avec stuff correcte.
Tu tape avec une arme, ça fait mal, tu change d'arme, ça fait plus mal du garde, moin mal, tu lache.

<3
Revenir en haut Aller en bas
snotlwar




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptySam 8 Mar - 17:33

Je te laisse me donner ton cap toucher en supposant que nous ayons un moonkin en raid, ce qui est le cas ! Quid du cap expertise si tu es amenée à respé épée ?
Alors 95 au score de toucher avec un Moonkin et le cap expertise et le meme que precedement cité car je n'ais pas pris en compte le racial Orc Smile


Pour l'uptime rafale, il ne s'agit pas de faire 3x33 pour avoir du 99%, c'est une affaire de probas !
Tu peux le calculer avec 1 - (1 - %crit/100)^3.
Quelque soit le taux de crit que tu vises, il ne faut pas oublier deux choses :
1/ tu auras divers buff de raid, par exemple 3% du pal, 5% du druide, le totem d'agi et BOK qui augmenteront déjà tes chances de crit
J'y compte compte bien d'avoir tout ca !!

2/ c'est louable de vouloir augmenter ton uptime rafale, mais chaque coup en plus que tu obtiendras via ton buff de hâte sera un coup moins puissant vu que tu auras privilégié le crit à la PA. Le crit est une stat à rendement décroissant en tout point de vue... quant à savoir jusqu'à quel taux précis ça reste rentable, le débat demeure ouvert !
Et je pense que c'est un débat qui peux durer longtemps..... Mais un truc comme 30-35% de CC unbuff ca m'irai bien Very Happy

Sinon, pour le nombre magique, je veux bien te donner un indice à toi, jeune war aspirant. Choisis : le nombre sans explication, ou pourquoi ce nombre (sans le révéler) serait "magique" (ce qui pourrait te mettre sur la voie !)
Allez au pife c'est Pi : 3.14159265359....

Et pour faire simple j'aime la facon de penser de Sheeda !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sheeda

Sheeda


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Paimpol

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptySam 8 Mar - 18:19

Bah, on est war ou on l'est pas .

Laisse le théorycrafting aux tarlouzes en robes !

Le war c'est de l'instinct !
Revenir en haut Aller en bas
snotlwar




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptySam 8 Mar - 22:27

Ouais c'est le contact entre l'arme et la sale gueule du Mob/Boss

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcknarouto




Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptySam 8 Mar - 23:12

Bon, du coup donne moi le cap expertise en prenant en compte le racial Orc ! Non mais ho !

Disons que d'après la courbe de probabilité le crit reste optimal jusqu'à 40-45%. Donc 30-35% me paraît un bon chiffre à atteindre, en espérant que n'aies pas à gemmer crit pour l'avoir.

Pour la question subsidiaire tu passes, j'ai compris !

Je veillerai à ce que les war soient bien buff intel en raid dorénavant, car je constate qu'au-delà de "taper boss" ça va pas bien loin ! Il y a savoir taper le boss, l'instinct, et savoir comment le taper, le savoir... L'être humain a toujours su cogner mais heureusement qu'on n'en est pas restés aux coups de silex car niveau DPS c'était pas fameux. À méditer !
Revenir en haut Aller en bas
snotlwar




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptyDim 9 Mar - 7:50

Allez de bon matin !!

Bon, du coup donne moi le cap expertise en prenant en compte le racial Orc ! Non mais ho !
Donc avec le racial Orc(hache) cap expertise > 68-5= 63

Tchô Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptyDim 9 Mar - 10:41

Au vue des questions/réponses déjà passé et le peu que j'ai échangé un matin (ou un nuit?) avec toi ça sera un +1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Darcknarouto




Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptyDim 9 Mar - 11:50

Ah, je vois que ça sait au moins faire une soustraction ! C'est encourageant Very Happy

Mais ce n'est pas si simple malheureusement. Le cap sans racial est à 68 SCORE d'expertise, soit ~17 expertise. C'est à ce dernier chiffre qu'il faut soustraire le bonus de 5, et comme 1 expertise correspond à environ 20 score d'expertise, ça ramène le cap à 48.

Sur ce, j'espère te voir geeker un peu plus que ça car on a ton accès Kara à faire !
Revenir en haut Aller en bas
snotlwar




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptyDim 9 Mar - 16:34

Mais ce n'est pas si simple malheureusement. Le cap sans racial est à 68 SCORE d'expertise, soit ~17 expertise. C'est à ce dernier chiffre qu'il faut soustraire le bonus de 5, et comme 1 expertise correspond à environ 20 score d'expertise, ça ramène le cap à 48.
Ouais Orc c'est encore plus cheaté alors Very Happy

Sur ce, j'espère te voir geeker un peu plus que ça car on a ton accès Kara à faire !
Et la aussi ca va etre chaud pour ces 4 prochains jours, j'ai mes beaux parents qui squattent à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiska




Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptyDim 9 Mar - 20:07

+1 pour la patience de répondre à des questions pointilleuses.
+1 pour une spé war pas commune et terriblement utilie en raid
+1 pour avoir déjà joué avec lui, c'est qqun de sympathique
+1 on need grave un war dd dans le groupe des cacs

Revenir en haut Aller en bas
snotlwar




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptyDim 9 Mar - 21:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braede

Braede


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 29
Localisation : Soisy sur seine

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptyLun 10 Mar - 8:06

+1 que tu n'ais pas encore enfoncé la tête de darck et le frappant avec différente arme en disant "Et là je fais plus mal avec ma hache? et ma massue? hein? HEIN?!!!!

Sinon j'ai fais une p'tite instance avec toi (la prêtresse healeuse qui ta laissé mourir 2 fois uhuhuh) et tu joues plutôt bien, manque plus qu'a te voir en raid, donc je reste sur mon +1 =))
Revenir en haut Aller en bas
snotlwar




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2014

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptyLun 10 Mar - 8:17

Merci, mais c'est plus le tank en cause. Je sais pas pourquoi mais niveau aggro il était pas violent le mec ,j'ai repris l'aggro aux coups blancs et vu mon stuff oO
Revenir en haut Aller en bas
Oreanis

Oreanis


Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : toulon

Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] EmptyLun 10 Mar - 8:57

yopyop bon j'ai attendu un peu avant de donner un avis et au vu des postes précédents je donne mon +1 pour test mais je tien a repréciser au passage grosse prio accès !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snotwar - [War Slam] Empty
MessageSujet: Re: Snotwar - [War Slam]   Snotwar - [War Slam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snotwar - [War Slam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golodhrim war Slam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: